Je le vois qui s’arrache les cheveux à essayer de déchiffrer l’écriture de son fils, (on dirait des bâtonnets de surimis jetés en vrac, pour vous donner une idée…). Il sourit, l’embrasse, il est très fière de lui parce que c’est magnifique, patati et patata… puis vient me dire en aparté : « mais il écrit comme un porc ! ! ».
Alors là, je prends 2 secondes dans mon récit pour lancer à la face du monde que Belzebuth est dans la place, que ma moitié incarne le malin et qu’il me semblait bien que mon petit cœur tendre de maman ne pouvait pas inventer une telle expression… Comme je suis faible, je l’ai reprise, mais c’est de sa faute Monsieur le Juge…
En fait, l’auteur de ce blog, qui se veut maintenant politiquement correct, voulait dire que son fils écrit comme un petit cochon, ein kleines Schwein, même en allemand ça sonne mieux… Evidemment si vous n’êtes pas fideles, vous ne comprenez rien, ça tombe bien, les infidèles faut les châtier, je l’ai toujours dit… par conséquent ne comptez pas sur moi pour faire un lien vers d’autres avatars bloggesques.
Nonhomme s’arrachait les cheveux vous disais-je…
Action parfaitement naturelle et communément acceptée dans ce pays, puisque à la fête des pères, fleurissent des pubs avec un coupon de réduction pour les implants capillaires.


Ce qui m’amène à conclure qu’il est inutile de se faire des cheveux pour notre fiston, « everything is under control », les nenfants écrivent mal ici.
Faut juste prévoir le coût des implants dans votre budget avant de venir. Vous voilà prévenus les papas !
7 commentaires:
Mais tout cela est normal, apres que maman se soit fait remonter les seins pour la fete des meres, papa a droit a des cheveux tous neufs pour la fete des peres... Et quand je pense que mes enfants ont offert une banale montre a leur pere... pfff des franco-suisse je vous dis, aucune imagination.
Bises
En effet Nath, une montre c'est surfait, peut etre que tes garcons penseront aux coupons de reduc l'annee prochaine, faut s'integrer quoi !!!
Pour l'instant, pas de problemes a signaler niveau calvitie!
Toutefois, restons vigilants! La calvitie guette dans notre nouvelle contree, ... tout comme la bedaine! Je ne sais pas pour San Digo, mais ici a Miami, dur de garder la ligne!
Minna a dit à son père hier:
" and when is kid's day?", ce sur quoi il a répondu: kid's day is EVERY DAY".
Mary, je confirme ici aussi c'est dur de garder la ligne, d'ailleurs je viens de ressayer mon costume de mere parfaite...je ne rentres plus dedans...et c'est les vacances, mes pauvres enfants..!
Ariana, nos enfants ont eu la meme reaction...je t'en donnerais moi des Kids Day !!
Vous rigolez, mais au Mexique, il y a bien un jour des enfants !! c'est le 30 avril ... (véridique !!)
Lucia
Ah vraiment Lucia ? Et que se passe t-il de special ce jour la ?
Enregistrer un commentaire