vendredi 27 février 2009

Let's kill Barney !

Numero 1 au top 50 en ce moment dans la cour de l'ecole, cette petite chanson dont les paroles sont desormais les suivantes :

"I hate you, you hate me. Let's get together and kill Barney with a great big shot gun and shoot him in the head, now that purple freak is dead".

AUCUN RESPECT ! J'ai jamais voulu tuer Casimir moi...

Et dire qu'ils ont appris l'anglais en buvant ses paroles... R.I.P. (rest in peace) Barney.

Bises les gens et bon week-end !

9 commentaires:

Eliza Racine a dit…

Heu??? T'as envoye ce message apres combien de verres de vin???

Haha ;-)

Une chance que Luka n'a pas entendu la version cour d'ecole, il serait devaste!

Bises et bon week-end!

Anonyme a dit…

enfin des gosses qui ont du bon sens!

Homéo a dit…

Mais c'est affreux ton truc ! et Tu as mis tes gosses devant ce monstre rose et violet pour qu'ils apprennent l'anglais ???
sinon la version cour d'école est ....déroutante ;)
bises et bon WE

Elisa Canadoux a dit…

ha ma pauv'e dame , j'vous l'dit. Y a plus d'respect.
Ha non .
Elisacanada

The Global Family a dit…

C'est vrai qu'il est affreux, Barney, mais quand meme...! Je me demande quand il vont s'attaquer à Tingel (ou comment s'appelait il encore le personnage adorable de Sesame English).

Julia a dit…

Bonjour,

(desolée de vous déranger)
Je m'appelle julia, étudiante française en BTS commerce international. J'aimerai prochainement (septembre/octobre 2009) partir en californie afin d'améliorer mon anglais et de découvrir un peu plus le monde. Seulement voila; il me semble que pour partir 6 mois aux Etats-Unis il faut un visa spécial et trouver un emploi avant de partir... je n'ai pas de quoi me payer une école avec laquelle je pourrai voyager, ni un organisme, voila pourquoi je me permet de vous solliciter afin que (si vous le désirez)vous m'en disiez un peu plus sur la vie californienne, et sur les opportunités de "job" que peut espérer une jeune fille française de 21 ans.
Milles excuses de vous demander un tel service, mais à vrai dire, je ne sais pas trop par ou commencer pour entamer mes recherches.

Sincèrement,

Julia Richez
djoule_363@hotmail.fr

Julia a dit…

Bonsoir,
(et tout d'abord désolée de vous déranger).
Je m'appelle Julia et suis pour l'instant étudiante en BTS commerce international (2e année).
Je projette de partir aux Etats-Unis pour améliorer mon anglais et découvrir un peu plus le monde.
Je n'ai pas vraiment l'argent à mettre dans une ecole de commerce avec laquelle je pourrai voyager, ni dans un organisme. C'est pourquoi je démarche toute seule.
Seulement, voila: il me semble que pour partir aux Etats-Unis plus de trois mois il faut un visa spécial et avoir trouver un emploi auparavant.
Si je me permet de vous solliciter c'est parce que j'espère que vous pourrez m'en dire un peu plus (si vous le voulez bien :s) sur la vie californienne, et sur les opportunités de "job" que peut espérer une jeune fille française de vingt ans.

Sincerement,

Julia Richez

djoule_363@hotmail.fr

Lilychocolat a dit…

Reaction 1) Oh non, c'te violence dans les paroles, rho quand meme. Reaction 2) - apres ecoute de la chanson... - Euh... Z'ont pt'etre pas tort, ces petits... Il est chiant sur les bords et au milieu, ce Barney!

Corinne a dit…

Eliza, on parle bouteille icitte, pas verre...

Ariana, je savais que tu approuverais, peut etre meme que je vais leur trouver des cours de tir en option pour l'annee prochaine...

Homeo, tout etait bon a prendre, desespered que j'etais...

Elisa, tu confirmes donc... Tiens rien que pour toi, la chanson speciale Halloween : "Trick or treat, smell my feet, give me something sweet to eat, if you don't I d'ont care I pull down your underwear". Des killers mes gosses non !

Sylvia, je ne connais pas Tingel. Suis plutot Casimir, un rue sesame j'ai jamais accroche.

Julia, je te reponds ici car tu n'es pas la seule a me poser la question. Je te conseillerais d'aller en angleterre pour l'apprentissage de l'anglais. Ici comme tu le sais, il te faut un visa si tu souhaites travailler, le cout de la vie en Californie est tres eleve. Beaucoup de jobs d'ete sont disponibles mais les entreprises ne se fatigueront pas a te sponsoriser. Elles ne prennent que les gens avec visa. Le mieux est de passer par un organisme, je connais celui ci, http://www.parenthese-paris.com/. Le visa a un cout mais c'est un vrai investissement avec un boulot a la cle aux US. Desolee de ne pas pouvoir plus t'aider. Pourquoi ne pas chercher comme fille au pair ? Bonne chance pour la suite !